Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 décembre 2013

Fondue...

122013_morn (2)

Il ne fait pas froid, ce matin. Il pleut. La neige a presque entièrement fondu. Pas un temps à mettre un chat dehors. C'est pas quand il fait froid que je reste dedans. C'est quand il fait ce temps-là. Mon fauteuil, depuis ce matin. À peine mis le museau dehors. Beurk !

Et RouXy pareil ! Mon Maître est allé chez lui. Il était toujours pas sorti de la cave. Il a ouvert la trappe et invité RouXy à le suivre, pour venir me dire bonjour. Il a passé la porte, regardé à gauche, à droite, en-haut… et il est immédiatement retourné chez lui. Il viendra dans un moment, quand y'aura plus de croquettes dans son bol là-bas.

Rappelez-vous, il y a deux ans, la neige (la photo est du 19 décembre) :

http://frimousse.over-blog.com/article-tombe-la-neige-93261676.html

122013_morn (1)

 

122013_morn (3)

Publicité
Commentaires
J
Toujours un immense plaisir que de voir nos Miaous !!!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
P
RouXy est quand même venu te voir .<br /> <br /> Une bonne chose, surtout s'il reste au chaud .......<br /> <br /> Pas de pluie, ni de neige, chez moi .. mais beurkkk pas un temps à trainer dehors , alors ben je fais comme vous ....... dodo sur mon fauteuil<br /> <br /> Câlinous , Chamitiés à tes maitres
Répondre
D
En lisant le titre je pensais .... au plat ! ;) pfff trop gourmande ...et c'est un sujet du blog de ton Maître ;)<br /> <br /> Frimousse, finalement tu choisis de nous montrer ton jardin ... pas de quoi avoir honte ... et puis si ça décide les rats à prendre l'air .............<br /> <br /> RouXy a dû arriver depuis, alors câlins à vous deux ... enfin, si vous voulez bien... et profitez un peu + de l'intérieur, ça fera des "vacances " au Maître de Frimousse =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité