Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 janvier 2014

Un peu

012814 (2)

La tempête de neige d'hier en fin d'après-midi était impressionnante. Mais elle a été brève. Enfin… ça fait quand même un peu de neige sur le sol.

Soleil, ce matin, et température fraîche. Ma Maîtresse ne travaille pas cette après-midi – à titre exceptionnel. Alors, dès qu'elle est rentrée, elle est partie au ski – elle avait tout préparé.

Mon Maître essaye de remettre en état l'ordinateur de nos voisins. Le Grand chat de la maison, comme dirait Phiphi, a voulu installer un programme qui a semé le bazar. Ah, ces Grands-chats !

012814 (1)

Publicité
Commentaires
F
J'en mettrai d'autres.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeeee !! ces photos de chats dans la neige !!<br /> <br /> Merci , merci , merci , pour ces trop belles photos <br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
D
que tu es beau en photo Frimousse !!!<br /> <br /> c'est vrai que tu as un peu de neige !!<br /> <br /> pour l'ordi celle qui detraque tout c'est ma maitresse donc elle n'installe jamais de programme ,mon maitre lui s'y connait bien !<br /> <br /> doux ronrons du soir
Répondre
P
M'en parle pas ....... Grand chat a renoncé ,il aime bien utiliser l'ordi , mais il a pas voulu s'investir , alors il prends pas de risque .......<br /> <br /> <br /> <br /> Grand chat vient de dire que tu es MAGNIFIQUE .<br /> <br /> Câlinous mon copain
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité