013014_matin (2)

Depuis quelques jours mes Maîtres doivent faire preuve de calme et de patience. Remarquez, depuis 5 ans et demi, ils ont pris l'habitude… Mes oreilles tremblent, ma queue m'énerve, je tourne sur moi-même en grognant… Avant je me mettais sous une chaise ou un fauteuil ou une table. Maintenant j'aime mieux me mettre sur le bureau de ma Maîtresse ou sur son piano – le bruit des objets qui tombent par terre ou la résonnance du piano, c'est mieux. "Mon piano," qu'elle soupire, ma Maîtresse, en entendant les grincements de mes pattes sur le bois de l'instrument… Mais "que faire d'autre qu'attendre le retour au calme," qu'ils se disent…

Les visiteurs de longue date du Blog de Frimousse savent que ces crises sont à l'origine du blog. Et le rappel est constant sur le blog en haut à droite.

Après la crise de ce matin, sur le bureau de ma Maîtresse, je suis maintenant tranquille sur mon fauteuil, à attendre mon copain RouXy. Presque plus de neige dehors – sauf au fond de mon jardin, l'endroit le plus frais des environs, je crois. Il y a deux ans exactement, le 30 janvier, il n'y avait pas beaucoup de neige, mais quand même un peu.

 

Crises ?

http://frimousse.over-blog.com/article-21102209.html

http://frimousse74.canalblog.com/archives/2013/06/06/27317424.html

013012_neige

 

013014_matin (1)