Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 janvier 2014

Crises...

013014_matin (2)

Depuis quelques jours mes Maîtres doivent faire preuve de calme et de patience. Remarquez, depuis 5 ans et demi, ils ont pris l'habitude… Mes oreilles tremblent, ma queue m'énerve, je tourne sur moi-même en grognant… Avant je me mettais sous une chaise ou un fauteuil ou une table. Maintenant j'aime mieux me mettre sur le bureau de ma Maîtresse ou sur son piano – le bruit des objets qui tombent par terre ou la résonnance du piano, c'est mieux. "Mon piano," qu'elle soupire, ma Maîtresse, en entendant les grincements de mes pattes sur le bois de l'instrument… Mais "que faire d'autre qu'attendre le retour au calme," qu'ils se disent…

Les visiteurs de longue date du Blog de Frimousse savent que ces crises sont à l'origine du blog. Et le rappel est constant sur le blog en haut à droite.

Après la crise de ce matin, sur le bureau de ma Maîtresse, je suis maintenant tranquille sur mon fauteuil, à attendre mon copain RouXy. Presque plus de neige dehors – sauf au fond de mon jardin, l'endroit le plus frais des environs, je crois. Il y a deux ans exactement, le 30 janvier, il n'y avait pas beaucoup de neige, mais quand même un peu.

 

Crises ?

http://frimousse.over-blog.com/article-21102209.html

http://frimousse74.canalblog.com/archives/2013/06/06/27317424.html

013012_neige

 

013014_matin (1)

Publicité
Commentaires
N
En poster un nouveau ne fait pas apparaître mon 1er commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Il a dû partir dans tes spams je pense...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis un lien dedans, car Ambre a des crises aussi, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est peut-être pour ça qu'il ne s'affiche pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Dani (Les Chats du Bocage)
Répondre
N
Bizarre, je ne vois pas mon message....
Répondre
N
Et bien pauvre Frimousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi idem, c'est Ambre :<br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/syndrome-d-hyperesthesie-feline-p397950<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réussi à le canaliser, mais ce n'est pas évident car Ambre est un chat exclusif !<br /> <br /> <br /> <br /> Après plusieurs années, il en a encore, mais de faibles durées et très espacées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage. Dani
Répondre
F
C'est vrai que ma queue souffre, lors des crises. Mais depuis 5 ans et demi, rien de grave - des poils arrachés qui repoussent.<br /> <br /> Au début, mes Maîtres, et aussi ma docteure, ont craint le pire. Mais pas d'aggravation. Alors, c'est certainement impressionnant pour les "spectateurs" mais pas gravissime. Et je ne saute à la gorge de personne !<br /> <br /> Bonne journée aux minets et à leur Maîtresse.
Répondre
T
C'est la première fois que nous entendons parler d'un chat épileptique (ou quelque chose d'approchant) ; on espère seulement que tu ne te blesses pas lors de tes crises. Tu as de la chance d'avoir des domestiquées aussi compréhensifs et aimants. Ronrons
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité