Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 mai 2015

Moi, Frimousse...

052215_mousse (22)

Moi, Frimousse, je vous dis que mon Maître vient de rentrer de chez ma docteure avec mon copain RouXy. Pas de problèmes aux reins ! Pas de diabète !  Il boit beaucoup ? Il maigrit ? D’après ma docteure c’est pas grave. C’est souvent le cas chez les… vieux chats.

Quoi ! Vieux chat ! RouXy ! Et moi, Frimousse ?

052215_mousse (2)

 

http://frimousseblog.fr/2015/05/moi-frimousse-4/

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil.
Répondre
J
On attendait les nouvelles et .. elles sont bonnes<br /> <br /> Merci pour ces infos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
et oui .... on attendait les nouvelles ... alors j'ai dit à Nounou de pas fermer le portable<br /> <br /> Câlinous, douce soirée
Répondre
P
OUF ouf ouf on est content <br /> <br /> ben voui, on vieillit Comme nos humains
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité