Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 août 2015

La tête !

081215_petits_suisses (1)

Pas d'inquiétude ! Il va très bien, RouXy ! Il est simplement en train de déguster son petit-suisse. Un vrai petit-suisse, pas un truc plein de flotte vendu sous blister (*). Un petit-suisse onctueux, crémeux... Un régal pour mon copain RouXy.

(*) "Blister" ? Tiens, ça me fait penser à quelqu'un. Et à toi, Ti-Phiphi ?

081215_petits_suisses (3)

Publicité
Commentaires
J
Je voulais dire RouXy, fichu clavier ! Bien pour le rat, bravo, mes loulous sont devenus tellement feignants qu'ils les regardent courir !<br /> <br /> Elle est loin la gare ?<br /> <br /> Ben je vous souhaite pas l'orage qu'on vient d'avoir il y a 1 heure ! Pas de vent, pas de grêle, que de l'eau. Mais d'une puissance effrayante : ça a arraché et emporté le bitume d'une petite route à coté de chez moi et mes récupérateurs d'eau (vides au départ, 2 * 75 l) se sont remplis en 4 minute ! Je voyais le moment où ma cour se transformait en piscine privée. Gros dégâts alentours. Beuh !<br /> <br /> Bonne soirée à toute la famille
Répondre
J
Ben oui, je ne connaissais pas la nostagie du petit-suisse (ah, Phiphi, le plus beau de St-Jean, ça me rappelle un vieux truc ça justement).<br /> <br /> Ben mon pôv' Frimousse, toi tu les aimes pas en plus je crois bien. Et pourtant, regarde RouKy comme il a l'air content ! Et pas nostalgique !<br /> <br /> Bonne journée. Orages en vue.
Répondre
P
Comme tu le dis ! Pour Blister - l'emballage en plastique , moi qui suit le plus beau des chats de St Jean, vrai que mon pelage est des plus ordinaires , mais ma tête ... mes yeux .... et pour le fromage blanc .......
Répondre
P
Si on clique sur le second lien, on obtient une page blanche ( je pense que c'est à cause de la parenthése <br /> <br /> Ici ce devrait être bon<br /> <br /> <br /> <br /> http://hopital-chats-perpignan.over-blog.org/article-phiphi-le-bienheureux-120639395.html
Répondre
P
Mais c'est moi, Blister : Philou le Blister dit Phiphi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à St Jean que j'ai été baptisé Blister ......... pas de chance pour le nom .<br /> <br /> J'ai pas eu droit à un nom mythique comme ma soeur MINOA ou Cousine EOWIN.<br /> <br /> Pas terrible comme nom, BLISTER ! Mais Grand Chat voulait m'appeler PHIPHI , donc il a dit ce sera PHILOU pour que cha puisse faire PHIPHI .........<br /> <br /> <br /> <br /> Nounou a cliqué sur les liens , et elle en a été tout chambourlée de revivre mon enfance<br /> <br /> <br /> <br /> T'en as de la chance RouXy que cela ne te soit pas interdit .... <br /> <br /> Câlinous les copains .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité