Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 mars 2016

Chacun son job

032116 (3)

Les tout derniers restes de neige au fond de mon jardin hier matin. Plus rien hier soir. L'hiver sans neige est fini, à moins qu'avril apporte quelques giboulées car en mars rien de prévu.

Chacun notre job hier après-midi dans mon jardin...

Tout est calme dans notre petit village. Et pendant ce temps-là, comme dit mon Maître, des assassins assassinent soit disant au nom d'un dieu miséricordieux venu des arrières-mondes...

032116 (1)

 

032116 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Si Dieu existe....... je ne sais pas <br /> <br /> <br /> <br /> ce qui est certain c'est que le Diable existe ! la preuve encore aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez raison de vivre votre belle vie de chats aimés
Répondre
J
Je préfère votre job à vous. Oui ton maître a raison, on l'approuve. Nous aussi ça nous a touché.On a fait aussi un édito, bien maigre réplique à l'horreur.<br /> <br /> Comme j'aimerais que la sagesse animale prenne le pouvoir sur cette planète
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité