Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 décembre 2018

Frimousse aurait écrit

120118_running

Ce lundi matin, Frimousse aurait écrit ceci :

Il pleut.

Samedi matin, il faisait beau. Ma Maîtresse a couru une petite heure, en-bas, sur le bord du Lac. Mon Maître l’a accompagné. Alors ils m’ont enfermé dans la maison, avec mon copain RouXy – ils ne seraient pas partis tous les deux si RouXy n’avait pas été dans la maison aussi.

Hier il a plu pratiquement toute la journée. Dans la nuit de samedi à dimanche, le Maître de Jump – le fils de mon Maître, le papa des petits Maîtres de Jump – a fait la Saintélyon. Une course à pied qui part de Saint-Etienne à minuit pour arriver à Lyon « quelques » heures plus tard. Il a mis dix heures et demie. Pluie, boue et froid. Il est content. Du coup ma Maîtresse a décidé d’aller courir vers 2 heures de l’après-midi, sous la pluie – ce qui est très rare. Ça tombait bien, pour elle : moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on roupillait devant le poêle.

Mon Maître dit qu’il faut profiter de la vie avant la guerre civile inévitable si 80 % des gens sensés continuent à soutenir une poignée de [mot effacé] de gauche et de droite. Heureusement, je ne vivrai pas ça, sous mon herbe, dans mon jardin.

120318_stl2

 

https://www.u-run.fr/wp-content/uploads/2014/11/54ed8332-8902-49cd-a94d-64fb14f15829.jpg

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité