Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 novembre 2019

Autoportrait de l’auteur en coureur de fond

410+AuaR27L

Il y a une dizaine de jours j’ai proposé aux visiteurs du blog Running de lire un court extrait du livre de Haruki Murakami Autoportrait de l’auteur en coureur de fond - une amie de la Maîtresse de Frimousse lui a prêté et je l’ai lu. Je vous suggère de lire ce livre. Non pas pour vous inciter à courir – l’auteur lui-même ne l’a pas écrit dans ce but, écrit-il – mais je pense qu’il devrait vous intéresser, Intéressante aussi la playlist des chansons qu’il écoute en courant !

Haruki Murakami est un amoureux des chats. Imaginez sa tristesse quand, courant d’Athènes à Marathon, il a vu au total sept chats et un chien écrasés sur la route...

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour cet article ! Ton blog ​[frimousse74)​ m’apporte toujours de super conseils ​ ! J’ai aussi suivi ce programme qui permet de ​connaître d'autres musiques agréables à écouter ​ rapidement et sans effort<br /> <br /> <br /> <br /> https://bit.ly/3416xQF<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité