Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 mai 2013

Jeudi, vendredi…

052113_matin

Il est 8 heures.

Comme toutes les semaines, le mardi, ma Maîtresse est partie courir dans la montagne.

Moi, Frimousse, j'attends RouXy et… la pluie.

Et pour jeudi et vendredi… devinez quoi ?

La neige !

Oui, ici, chez moi, Frimousse !

Y'en aura pas des tonnes, mais mes Maîtres vont protéger les tomates, les salades, les courgettes, les courges, le concombre, les pétunias, les bégonias…

Pour la route, pas de problèmes. Mon Maître a décidé que c'était pneus neige toute l'année.

Flemme de changer…

Publicité
Commentaires
P
Les faire tremper, oui, il l'a fait, mais le voile de croissance ..... euh ....... savait pas .<br /> <br /> Merci du tuyau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Cette année les haricots ont du mal à sortir !<br /> <br /> Papounet a pensé que les graines étaient trop vieilles, il en a racheté et c'est pareil ! C'est qu'il doit pas faire assez chaud ......<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
moi, je n'ai encore rien planté, j'ai acheté mes tomates mes courgettes, mes blettes, le reste se sèmerais, je ne sais pas quand je vais semer mes haricots verts, la terre va être chaude quand, en juillet peut etre.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un froid de canard, <br /> <br /> Déja de petites tomates .. <br /> <br /> <br /> <br /> pourrait-il geler ? pour nous le plus redoutable c'est le vent qui casse tout ........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
cette année ma mienne n'a encore rien planté ici c'est du gel d'annoncé pour jeudi!!<br /> <br /> en fin de compte ton maitre est content de la pluie et moi je continue mes siestes bien au chaud sur les radiateurs <br /> <br /> toit va bien dans notre vie de chat!<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité