Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
6 février 2017

Nulle part

020617_mousse_2

Je cherche partout, dans la maison, dans mon jardin, mais nulle trace de mon copain RouXy. Le matin, vers 9 heures, je suis surpris que mon Maître n'aille pas le chercher chez lui pour lui dire de venir chez nous, pour me voir…

Il me dit d'être patient, mon Maître. Et pour m'aider à être patient il va mettre des photos du début de la vie de RouXy, avec moi, Frimousse. Quand et comment il va faire ça, y veut pas le dire. "Sois patient, Frimousse," qu'il dit, "Bientôt !"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
les chats doivent sentir des "choses" qui nous sont inconnues ......<br /> <br /> <br /> <br /> Riri et sa Pupu étaient fusionnels . Les derniers 15 jours de Pupu,, Riri ne rentrait plus dans la chambre où Pupu doucement s'en allait ... lui qui était toujours comme son ombre , collé à Elle .. il la fuyait .....<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'a jamais plus était le même , malgré l'arrivée de Grisette ....il la tolérait ,mais surtout l'ignorait .<br /> <br /> <br /> <br /> les chats ont une si grande sensibilité
Répondre
M
Il est toujours avec toi ton copain RouXy mais il est devenu invisible.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Oui c'est difficile pour toi. Tigri, RouXy ... Mais pense aussi à tes maîtres, ils ne remplacent pas ton copain mais ils t'aiment ...
Répondre
M
pauvre tit bonhomme,rouxy comme tigri sont toujours avec toi mais dans ton coeur,gros bisous
Répondre
D
Frimousse, ton copain RouXy n'est plus visible par nos yeux mais tu peux le retrouver avec ton coeur ...=^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité